Zone Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone Alternative

Venez découvrir et alimenter l'alternative, l'autre culture que celle que nous inculque la télévision, la musique business et tout le reste. Amis révoltés, contestataires, activistes ou juste intéréssés et curieux, rejoignez-nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Slt à tous moi c'est Géo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Géo-Utopia

Géo-Utopia


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33
Localisation : 59 dpt.

Slt à tous moi c'est Géo Empty
MessageSujet: Slt à tous moi c'est Géo   Slt à tous moi c'est Géo Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:00

Alor voila moi c'est Geoffrey mais jpréfaire quond m'appel Géo Very Happy
Pour me présenté un peut j'vais ésséyé de fair cour mais sa va étre compliqué lol!
J'ai 18 ans, je fais partis du groupe Utopia comme Chanteur, ma pation c'est la musique, j'aime la cuisine, lire (bande dessiné, fantastique et de guerre), les film (comique, triler, fantastique et de guerre), J'aime aussi le théatre, les soiré entre potos.
Apré mon caractére est dans la normale, cool, bavard, généreux, mais parfoit j'ai des moment ou je suis con peut étre même souvent hahaha.

Voila je croi que c'est tout, véra bien si j'ai des chose a rajouter en plus une prochaine foit^^
Revenir en haut Aller en bas
beber_FDP
Admin
beber_FDP


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : 59 dpt.

Slt à tous moi c'est Géo Empty
MessageSujet: Re: Slt à tous moi c'est Géo   Slt à tous moi c'est Géo Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:17

yo geo! Bienvenue!
N'hésites pas à poster tes dates avec Utopia ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://zonealternative.forumactif.org
Géo-Utopia

Géo-Utopia


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33
Localisation : 59 dpt.

Slt à tous moi c'est Géo Empty
MessageSujet: Re: Slt à tous moi c'est Géo   Slt à tous moi c'est Géo Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:50

Yo Beber pas de souci pour tout se qui est pub je ferais sa avec plésir Very Happy
Et toi merci d'avoir créé se forum si il est bien allimenter comme il le faut sa peut le faire
la Biz du Fifty-Nine mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt à tous moi c'est Géo Empty
MessageSujet: Re: Slt à tous moi c'est Géo   Slt à tous moi c'est Géo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt à tous moi c'est Géo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo a tous! here come beber!
» Seul contre tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone Alternative :: Général :: Présentation-
Sauter vers: